Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
6 septembre 2008

Pour Océane

Pour les 4 ans de ma petite nièce, voici une lapinette dans les tons pastels. Super agréable à broder, même sur de l'aida! Je n'ai plus trop l'habitude mais finalement ça rend très bien! Et pour ce genre de projets, pas la peine de broder en 1 fil .

For my niece's fourth birthday, here is a lovely bunny.

HPIM2546


Modèle/Chart : "Hop into Spring" - Somebunny To Love (Cross Stitcher magazine, feb 07)
Fils/Threads : DMC
Toile/Fabric : Aida 5.5 blanche / White 11 ct Aida

Publicité
Commentaires
J
Superbe travail de broderie !!! Comme NAT, je suis intèressée par ce modéle de SOMEBUNNY car j'en ai plusieurs mais je ne connaissais pas celui-là. Encore bravo et amitiés de J
N
Adorable ton cadre, pourrais tu me dire ou t'as trouvé le kit ou la grille de ce modèle, ou est ce que tu voudrais bien me l'envoyer car j 'ai cherché partout mais pas moyen de le trouver meme chez DMC.<br /> En te remerciant<br /> NAT
C
Oh ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! je ne l'ai pas celui la :-(( j'adore les somebunny (j'en ai déjà brodé 2) .
K
vraiment trés mignon!!! bien plus qu'une Xeme barbie!!!!
B
les couleurs ressortent super bien. par contre broder sur de l'aida...j'aurais du mal.
Pink.Canary
Publicité
Publicité