Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 septembre 2008

"Corde à linge", suite et fin

Je vous avais parlé de la vente privée "La corde à linge". Et bien voici ce que j'ai ramené :

De chez "La boite à monstres" : un bedon violet et une petite crotte sont venus rejoindre mon Rouget offert par Fraiz-d-bois.

I went to the "Clothes Line" private showroom sale organized by young french designers and here is what I bought :

HPIM3061

Chéri est fan de Dr Slump, alors forcément, cette crotte était faite pour lui!

Dear love likes "Dr Slump" so this little poo was for him!

Il y avait plein de jolies choses, pour plus de photos, voir chez Fraiz-d-bois!

For more pics, go to Fraiz-d-Bois's blog!

Je suis allée ensuite me ballader en ville avec Lottie malgré la pluie , on a un peu dévalisé La Marchande de couleurs et elle m'a offert un zoliiiii pendentif (zut, j'ai oublié de faire la photo!)...puis Fraiz-d-bois est arrivée à la maison avec son gros sac plein de merveilles! Papotages, rigolades et sushis au programme. Gros dodo bien mérité et le lendemain, après une ballade, vente super privée, rien que pour moi!

"La boite à idées" (Fraiz-d-bois) :

HPIM3053

HPIM3055HPIM3056

Alors moi j'dis, "youpi"!!

Publicité
Commentaires
L
c'est mimi !!!!
S
Oh les beaux colliers.<br /> bisous
B
la crotte sur un baton c'est mieux et docteur slump c'est le bien.<br /> le collier noir est trop joli
E
Cette crotte est sublime :-))) Bises !
I
j'adore la crotte et la petite matrioska... je cours chez fraise de bois... arf :)
Pink.Canary
Publicité
Publicité