Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
25 septembre 2008

Toujours là!

Hello! Vous aurez sans doute remarqué un certain ralentissement sur le blog ces dernières semaines. Ce n'est pas que je ne fais rien, au contraire mais à vouloir faire beaucoup de choses en même temps, rien n'est fini...Et là, c'est le drame car j'aime toujours la broderie, mais mais mais...mes premières amours me taraudent, à savoir le dessin, la feutrine, les poupées et le modelage de miniatures...Je ne sais plus *ouou*, je suis perdue *ouou*, mais que faire? *ahah*...Et là, j'ai envie de vivre en hermite, oui, avec Bernard, pas avec un ermite tout poussiéreux...non, au bord de la mer, sous un cocotier...mais juste le chéri, le ratou et moi...enfin bref...

love

J'ai du mal parfois à supporter mes congénères...et blablabla existenciel blabla. La teinture des cheveux en rose n'est pas loin...je sens que je vais exploser bientôt...REVOLTE!! Déjà que j'ai un pantalon de pirate et une broche qui fait peur...(je vous montrerais bientôt, il lui manque un truc!)

revolte



Alors que faire ?

Réponse a) Faire la gueule?
Réponse b) Essayer de ne pas trop se disperser et attendre le mois prochain pour s'acheter du materiel, ah mais non c'est vrai puisque je ne suis pas payée à 100% cette fois, faut économiser, alors juste un peu...
Réponse c) Se greffer la couette dans le dos et la customiser en cape de super héroine kawaii
Réponse d) La réponse d
Réponse e) Faire des couettes à Spoolg et l'entrainer pour qu'il devienne la pompom girl la plus petite et la plus mignonne du monde?

Spoolg en fille --> pom

Vous devez penser "mais elle est folle", et bien oui, je crois qu'on peut le dire...et "pouêt" rajouterais-je!

Mais tout va bien, je bosse sur mes PIFs, des petits cadeaux surprises, des swaps de secours, des projets perso...je suis bien occupée! Le temps semble passer à une vitesse...chaque vendredi je me dis "ah mais c'est déjà le week end?". Je pense que vous connaissez tous ça plus ou moins!
Alors plein de bisous les gens, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!

wi

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue au club !
S
Moi aussi je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais, et le pire c'est que je passe 8h par jour, voire plus qq fois, le c.. collé sur ma chaise, derrière mon écran, à bosser alors que la motivation n'y est plus.... et que tant d'ouvrages m'attendent à la maison !!! faudrait que je gagne au loto pour envoyer tout ça balader... mais encore faudrait il que j'y joue lololol
A
je crois qu'on est toutes pareilles, envie d'essayer plein de choses mais le principal c'est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait!!!<br /> Bises
F
Et ben dis donc que de questions ? fais attention où tu vas te transformer en sucette géante vert et rose à pois qui siffle, pkoi ? bah j'en pose moi des questions !!! ça change de la cocotte minute.<br /> Et puis je dois avoir un grain, j'en ai marre de tourner chez moi avec cette impression de ne servir à rien , je veuxxxxxxxxxxxx une boulot snif, trop dur ^^<br /> Voilà moi aussi je vais sous ma couette avec le tome 4 de candy, je mangerai des nouilles par le nez et je mettrai ma cape de vampire sur ma tête, bouhhhhh<br /> Que la folie créative nous emporte tous ****
S
trop drôle toi, non tu n'es pas folle du tout, et je vais te dire j'adooooooooooore ta façon de dire les choses (remarque suis pareil et parfois on ne plait pas !!! mais m'en fiche ne changerai point), bisous toi et bon week end
Pink.Canary
Publicité
Publicité