Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
2 octobre 2008

The Gift of stitching n°33 - Octobre 2008

issue33_cover_large


THE GIFT OF STITCHING
clic clic

3

Le TGOS est arrivé! Alors, je ne l'attendais pas avec impatience, j'étais un peu déçue des derniers numéros, les gouts changent, évoluent etc etc...mais là, le joli modèle Victoria sampler fait que je ne râlerais pas cette fois!
Et puis, il y a un article sur les hornbooks aussi avec Gigi entre autres!

The new TGOS is ready to be download and this time I'm so happy to see a beautifulm Victoria sampler chart! And there is also an article about hornbook featuring Gigi!

"Natural Emotion" by  Mingiustitch
1



Birds of a feather by The Victoria sampler

2

Publicité
Commentaires
D
très jolis modèles !!merci<br /> bisous<br /> deudeu
B
j'aime beaucoup les couleurs pastels et les figures mais moins les personnages.
S
il est superbe, je suis d'accord...bisous<br /> gwen
S
Tu as raison, cette fois c'est superbe
D
Ah oui il a l'air super celui là ! (merci pour les photos).
Pink.Canary
Publicité
Publicité