Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
20 octobre 2008

"The Simple Woman's Daybook" - Part 1

Et bien voilà, ce week end je furetais un peu sur les blogs de nos voisines outre atlantique et je suis tombée sur le joli blog de Peggy qui propose une idée ma foi bien sympathique, le "Simple Woman's Daybook" où comment se raconter un peu sur son blog qui finalement est un journal "intime" virtuel...Première edition aujourd'hui!

31435924


Depuis la fenêtre : pas grand chose à voir dans le jardin qui doit pourtant être plein de vie, en plus il fait nuit... Sinon, quelques lueurs et surtout les nuages là haut, moutonneux qui n'annoncent rien de bon!
Je pense : que je serais bien restée encore un peu à la maison, mais depuis que je fais une cure de vitamine je suis moins momolle le matin, c'est déjà ça!
Je remercie : ma maman de nous avoir dorlotés ce dimanche, un bon moment passé loin des préoccupations quotidiennes. Manquait plus qu'un massage!
Dans la cuisine : encore quelques bricoles du petit déj' à ranger et ça sera nickel.
Je porte : (entre autre) mon sarouel noir que j'adore avec des petits noeuds en bas et des grandes poches et mon beau collier offert par Fraiz-d-bois. Je suis en noir à pois blanc aujourd'hui!
Je suis en train de créer : essentiellement des suprises, donc pas grand chose à montrer!
Je vais faire : un gros câlin à Spoolg avant de partir au boulot. J'adore sentir sa fourrure toute douce, je le renifle, il me renifle ^-^ Je suis sa maman rat de substitution et les quand dira-t-on, vous savez ce que j'en pense...
Je lis : "Rites de mort pour la paix des vivants" de Louis-Vincent Thomas, livre de socio sur les rites funéraires.
J'espère : arriver à prendre une décision avant la fin de l'année quant à mon avenir professionnel, et là, ce n'est pas gagné (je reste ou pas? ou bien ? ou autre chose? bref...)
J'entends : Spoolg qui grignotte sa première croquette du matin, le reste suivra juste avant notre départ, je suis sure qu'il y pense déjà!
Autour de la maison : les voisins se préparent pour aller bosser aussi, les voitures se pressent déjà dans la rue, allez c'est lundi!
Une chose que j'aime faire : trainer devant les dessins animés en déjeunant!
Quelques projets pour le reste de la semaine : boucler un swap de secours mais ça risque d'être juste, aller au ciné, envoyer mon échange d'Halloween à Caro...et ça sera déjà bien!
Une photo à partager : le Parc de la Tête d'or se pare de couleurs magnifiques, j'adooooore!!

parc

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce petit questionnaire, je vais suivre tes aventures et ta photo est très belle... bises
C
Je ne t'imaginais pas vraiment autrement chez toi ;) En tous cas je t'ai vue :)))<br /> Bisouxxx et câlin à Sploog !
L
Hihi, moi aussi j'adore l'automne pour toutes ces belles couleurs. Je suis allée au Parc de la Tête d'Or le weekend dernier faire des photos :p<br /> bisous !<br /> et un bisous pour Spoolg aussi !
B
tu as écris à differents moments de la journée?<br /> Sinon j'adore les couleurs des arbres. Il faudrait mettre une photo du jardin de l'endroit où tu travailles pour en faire profiter tout le monde.<br /> calinou au plus beau rat en activité du monde.
S
merci pour cette jolie photo et ta belle prose, et une caresse à Spoolg.<br /> bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité