Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
23 octobre 2008

Just cross stitch Spécial Halloween (Oct '08)

JCS_Oct_080001

Pleins de jolies choses, mais toujours que deux mains...c'est horiiiiiiiiiible (le manque de main, hein, pas les modèles...)
Many beautiful things to stitch but no extra time and no extra hands...*sob*

JCS_Oct_080002

J'adore le thème d'Halloween alors là, je suis gâtée! Voici mes préférés.

I love Halloween charts and here are my favorites.


JUST NAN - "Batty Jack"
Je suis en train de me faire une collec' des modèles d'Halloween de Just Nan, m'en manque pas beaucoup d'ailleurs.
I collect all the Halloween charts by Just Nan, I just love them! And just a few are missing in my collection!
batty_jack


PRAIRIE SCHOOLER - "Night Owl"
Une de mes créas préférées et pourtant je n'ai JAMAIS brodé de PS...c'te honte!! Ah si, un petit truc tout mini, mais c'te honte quand même!
One of my favorites designers even if I only stitched a very little piece some time ago. What a shame!!!!!
night_owl


BRITTERCUP DESIGN - "Trick or Kitty Treat"
J'aime beaucoup ces petits animaux stylisés, et celui là, sur la citrouille, est particulièrememnt choupi!
I love these stylish animals and this kitty over a pupkin is specially cute!!
trick_or_kitty_treat

LA-D-DA - "Smell my feet"
Rien que le titre ça me fait sourire, oui, je sais c'est pas malin mais que celui qui n'a jamais jamais schnouffé des pieds me lance la première chaussette...
I love this title ^-^
pieds

Publicité
Commentaires
A
rah, géniales les bottes !!! et j'aime bien la citrouille au milieu de la couverture ( un sweetheart tree ???? ).....j'aurais du me le commander !!!!
S
alors moi je veux le chat et les bottes qui puent aussi...allez au boulot!!! bisous
B
Pour moi halloween est une période faste pour les modèles de broderies. C'est comme si j'étais dans un magasin de bonbons. encore encore...
A
Je ne suis pas fan d'halloween mais je trouve ces modèles de très bon goût.
S
arrête de trépigner, tu vas nous donner le tournis !!!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité