Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
27 octobre 2008

"The Simple Woman's Daybook" - Part 2

Bien le bonjour en ce début de semaine!
Allez, on ouvre ses petits nyeux, on s'étire et c'est parti!

31435924

Depuis la fenêtre : je vois le jardin, il fait jour! rien de bien intéressant, le linge sèche tant bien que mal , les oiseaux se racontent les dernières nouvelles... 
Je pense : que la semaine prochaine, je suis en vacances, yahou!! Une semaine, ça va vite passer...
Je remercie : mon chéri qui ne travaille pas aujourd'hui mais qui m'accompagne au boulot, alors là *lovelove*
Dans la cuisine : c'est un peu le bazar...j'ai déjeuné très très rapidement et pas eu le temps de ranger!
Je porte : un magnifique plaid marron beurk sur mes épaules, j'ai ouvert la fenêtre mais ça caille!!
Je suis en train de créer :toujours des surprises...et j'ai commencé un petit modèle d'Halloween de Barbara Ana.
Je vais faire : un peu de rangement dans ma pochette de broderie que j'emmène partout, il faut que j'ai de quoi m'occuper pour la pause de midi!!
Je lis : toujours pareil que la semaine dernière! Et puis des comics aussi, sur les zombies...
J'espère : que la litière pour Spoolg va bientôt arriver! On la commande par gros sacs, c'est économique et rapide (normalement...) parce que là, le pauvre petit chou, il en a juste un fond.
J'entends : ...ou j'écoute plutôt...très attentivement (huhu) les dialogues d'un dessin animé (et oui!) que j'aime bien : Ben 10.
Autour de la maison : le froid gagne du terrain, on a allumé le chauffage parce que là, juste 17 le soir, ça va pas du tout!! J'ai du mal à broder avec des mitaines!
Une chose que j'aime faire : c'est difficle à dire... qu'est ce que j'aime faire le matin? A part ne pas me lever? Ah si! Faire quelques exercices de yoga pendant que l'eau de ma tisane chauffe!
Quelques projets pour le reste de la semaine : toujours mon swap de secours, à 70% terminé, faire des petites bricoles par çi par là, prendre le temps de prendre le temps et surtout surtout, préparer la soirée de vendredi! Et oui, c'est Samhain! (Halloween ).
Une photo à partager : celle du chat de ma maman qu'elle a adopté il y a presque 1 an. Monsieur a squatté un couvercle de carton pendant que je cherchais des tissus dans les placards de ma maman et a décidé que le tissu gauffré aux teintes vives lui allait très bien et il s'est enroulé dedans...

HPIM3183

Publicité
Commentaires
M
Je constate qu'il y a de plus en plus d'adeptes au Day Book, perso j'ai aussi commencé il y a quelques semaines et j'éprouve toujours autant de plaisir à le faire.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ca me permets de découvrir le tien qui regorge de belles choses ! Je n'ai pas encore tout vu mais je reviendrai !
S
Trop chou ce petit chat!! et il mord toujours autant? et puis je te le rèpète, mets ton cache nez nom d'une pipe!!!<br /> Bisous
B
bonne semaine à tout le monde.<br /> Et chocolat chaud poweeeer!!!!
P
Bonjour ma belle<br /> J'espère que ta journée fut bonne.<br /> Plein de gros bisous:-)
C
Bonne journée et j'espère que quand tu rentreras ce soir, tu pourras broder au chaud :)<br /> Bisouxxx
Pink.Canary
Publicité
Publicité