Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 novembre 2008

Musique!

Tag offert par Nathoue, une nouvelle copinette: 5 chansons qui me représentent le plus...
Here is a tag from Nathoue : what are the 5 songs which represent you best?

Alors...difficile de choisir!!! Mais voici mes choix.
So...very hard to select just 5 songs!!!

Within Temptation - Mother Earth
Mon groupe préféré, donc difficile de faire un choix parmi toutes leurs chansons. Celle ci résume ce en quoi je crois...
Totally what I believe in...


Découvrez Within Temptation!

Gerard McMann - Cry Little Sister (OST "The lost boys")
Parce que j'adore ce film, je l'ai vu plus de 10 fois (et pourtant, e n'est pasun chef d'oeuvre, mais chacun son trip...) et puis j'aime les films et les bandes son des années 80 aussi.
Because I love this teenager movie and because I love eighties pictures and soundtracks.


Découvrez Gerard McMann!

Nightwish - The poet and the pendullum
Mon second groupe de métal préféré...alors difficile de faire un choix aussi. Si vous me connaissez un peu, ça ne vous étonnera pas si je vous dit que j'aime Edgar Allan Poe...et si je rajoute que cette chanson est inspirée de "The pit and the pendullum" de Poe...hein...alors...
My second preferend metal band so it was also difficult to choose...but if you know me, you know I like Edgar Allan Poe and if I say that this song was inspired by  "The Pit and the Pendulluim..." you understand even better, don't you?...yes...


Découvrez Nightwish!

Tommy Heavenly6 - Lollipop Candy Bad Girl
Artiste japonaise que j'apprécie beaucoup. Ce titre mélange ce que j'aime, ce que je suis souvent, moitié bonbon rose, moitié goth.
Je me rêve en Morticia mais aux joues plus rebondies, aux grands yeux, avec un noeud rose dans les cheveux, comme dans un dessin animé japonais, kawaiiiiiii!!!
Japanese singer I like. This song puts together what I like,  what I am most often : pink candy mixed with goth spirit. So, a Morticia with a pink ribbon in her hair, big eyes like in a japanese cartoon...kawaiiiiiiiii!!!!


Découvrez Tommy heavenly?!

OST Battlestar Galactica  - UK Main title
Parce que j'aime cette série, les personnages, leur psychologie, le sens de leurs actions et puis l'audace (n'ayons pas peur des mots...) de mélanger un mantra en sanskrit avec une série futuriste. C'est mon côté rêveuse, tête en l'air, dans les étoiles quoi...
I choose this one because I love this series, the characters, their psychology and the daring combination of an hindu mantra with a military sci-fi drama!


Découvrez Richard Gibbs!

Publicité
Commentaires
B
Que de la bonne musique.<br /> Ce n'est pas evident de choisir des chansons dans lesquelles on se reconnait , non?<br /> Moi j'aurais du mal...
N
je suis inculte: je ne connais pas la moitié des chansons!!! j'aime beaucoup la première!
Pink.Canary
Publicité
Publicité