Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 novembre 2008

Bon...Ratata is OK!

Alors, des nouvelles du ratata...Il va bien! Traitement pour la flore intestinale parce que Môsieur a du faire une indigestion vu tout ce qu'il a rongé pendant la journée, petite injection pour son foie et hop, il faisait déjà le zouave hier soir. Il a été bien sage chez le véto, il a peine couiné pour la piqure le pauv' chouchou. Il a eu de la chance, s'il avait rongé un fils éléctrique hein...mais c'est sur que kiwi+citrouille+pomme+perles en plastique+draps du lit+panière en osier+poussière derrière les meubles (+ ce que nous n'avons pas encore découvert...), ça devait peser lourd dans son petit bidon...
Bon voilà! je me suis inquiétée pour rien...mais ça aurait pu être grave. Qu'est ce que ça va être quand j'aurais un bébé!!!
Prenez bien soin de vos petites bêtes, elles nous le rendent bien!

lisademars1173624703

Publicité
Commentaires
E
Je suis soulagée par ces bonnes nouvelles...Les câbles électriques rangées par notre rongeur domestique, je connais. Mais la bestiole n'a jamais été malade, même après avoir coupé notre câble d'imprimante sous tension...Il s'agit d'un lapin. CQFD<br /> :-)
S
rhooooo, <br /> t'as raison, on s'inquiète vite pour nos tites bètes...<br /> j'ai un fufu qui a mangé une gomme, c'est pas mieux, et l'autre jours ils se sont éclatés à trois dans la maison,on avait oublié de bien fermer leur porte, je te dis pas le carnage, et eux ils dormaient super bien dans la couette du lit!!!<br /> bisous et caresse à ta bestiole<br /> gwen
B
vive sprout
A
et ben tu gatouilleras avec tes enfants et avec tes animaux c'est tout ;-)<br /> ( pis d'abord on fait ce qu'on veut )
P
Comme tu dois être soulagée et comme je suis contente de lire que tout va bien..oufffff<br /> Bisous, bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité