Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 décembre 2008

Oh! Christmas tree!

Me revoilà, un peu en coup de vent...
Voici quelques photos de notre mini sapin, en bleu et argent cette année.
Here is our Christmas tree, all in silver and blue.

sapin1


sapin3


sapin2

sapin4


Et pour vous parlez de nos projets...
Nous allons déménager, pas demain, mais bientôt. On cherche, on cherche...beaucoup! On a peut être même trouvé quelque chose, juste l'appart de nos rêves. Pourvu que ça marche! Et tout ça parce que si on veut mettre en route notre projet number 1, il va bien nous falloir plus de place et surtout une deuxième chambre...

And to finish...we have some plans for next year : to buy an appartment because we'll need far more space than we have now and a second bedroom...

Publicité
Commentaires
S
bon et heureuse année. Dis une deuxième chambre??? bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Je croise les doigts pour vous ! Il FAUT que ça marche :)))<br /> Bisouxxxxx
P
J'espère que cela marchera pour l'appart car le 1er de vos projets est tout simplement sublime !!!!!<br /> Plein de gros bisous ma belle
S
j'espère que tu vas trouver l'appart, ton projet number one est le plus beau des projets...<br /> bisous<br /> gwen
C
Oui ça c'est un grand projet pour 2009 ! Beaucoup d'émotions en perspectives alors !<br /> Bises
Pink.Canary
Publicité
Publicité