Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 janvier 2009

2009...

Et voilà, nous y sommes...L'année a passé super vite pour moi. Rien de bien exaltant à part la naissance d'agneaux jumeaux au boulot...mais 2009 devrait s'avérer un peu plus mouvementée!
Pour l'appartement, notre offre a été acceptée, le rdv chez le notaire est fixé mais je n'y croirais que lorsque je prendrais un bain dans notre peut être nouvelle salle de bain! Je ne peux pas vous montrer de photos tant que ce n'est pas chez nous mais c'est très très joli, tout ce que nous voulions!

Et pour celles qui se demandent "mais pourquoi une deuxième chambre", c'est parce la famille Canari voudrait bien s'agrandir! Mais nous n'avions franchement pas la place dans 20m2 et nous voulions pouvoir nous dire, "voilà on peut se lancer", plutôt que "vite, il faut déménager!!!!"

J'ai souvent du mal à dire "Bonne année", sachant que parfois, voir souvent, ce n'est vraiment pas le cas alors pour celles et ceux qui sont en difficulté que le temps vous aide à patientez et à guérir.
A toutes et tous, que 2009 soit aussi bonne que possible et vous apporte ce que vous souhaitez!

Et une petite image toute jolie...
J'en ai d'ailleurs eu plein en cadeaux, il faudra que je vous les scanne.

To all a as happy as possible New Year!

339243505_cd8eab67d1

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs vœux, je vous souhaite la réussite de vos projets et beaucoup de bonheur, santé bien sûr<br /> Bises<br /> Sylvaine
P
Merci pur tes voeux et bonne année à toi aussi. Je lis qu'elle démarre avec de beaux projets, c'est déjà un super bon début. Bisous.
F
Merveilleuse année à vous et oh quelle surprise de voir que la famille souhaite s'agrandir je suis toute émue (^^)<br /> plein de tendresse et de reussite
C
Bonne année à toi aussi Pink Canary !<br /> Merci pour tes voeux que je trouve très touchants.<br /> Pour ceux qui ont eu une mauvaise année, disons leurs simplement meilleure année 2009 !!<br /> <br /> Bonne santé pour toi et toute la famille Canary, qu'elle s'agrandisse vite :-)
L
meilleurs voeux
Pink.Canary
Publicité
Publicité