Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
16 mars 2009

Embroidery Guild - 4 et fin

EG9

Il ne manquait pas grand chose. Le voilà fini! Je l'encadrerai surement mais pas tout de suite et il ira avec le School of Needlework. J'ai changé la couleurs des cheveux des deux personnages sur les côtés, je trouvais que le gris faisait tout triste.
Bon, maintenant, que broder? J'ai bien le choix et j'en ai commencé plein et oui, c'est la startitis aigüe! Encore une nouvelle semaine qui s'annonce pourrite (la grève tout ça...) mais bonne semaine quand même!

EG1

Modèle : "Embroidery Guild" - Little House Needleworks
Fils : DMC et Crescent Colors (Blackbird, Almost Auburn, Manor Red, Blacksmith Blue, River Rocks)

Toile : Lin 16 fils, coloris naturel

Et Les nouveaux modèles de LHN, j'adooooooore!! J'avais moins aimé "State Fair" et "Liberty and Justice" mais là...

BE TRUE

600_Be_True

SUNFLOWER INN

600_Sunflower_Inn

Publicité
Commentaires
M
Super joli ces modéles<br /> Je suis aussi fan de LHN et CCN , j'ai hâte de découvrir tes prochaines broderies.
A
Superbe! J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir ta prochaine broderie, et oui je suis très très curieuse...Ah la la je sens que ce "be true" me fait déjà de l'oeil...
P
Magnifique !!!!!<br /> Ces vrais que les nouveaux modèles sont magnifiques et donnent envie de soleil, de beau temps !!!!!<br /> Bisous ma belle et bonne journée
B
bravissimo pour ton fini et j'aime bien le 'sunlower inn'
L
Bravo Belle Oiselle!<br /> Oui, "State Fair" me rappelle fortement Jeremiah Junction. C'est pas que j'aime pas JJ mais bon...<br /> Ceux-là de modèles sont cool.<br /> Même que la Sunflower Inn me plait bien bien bien. Il faut dire que l'ai dèjà Cherry Tree Inn, Willow Tree Inn et Pine Top Lodge à broder. Les trois ensemble peuvent être sympa, on est dans les mêmes formats. Pas le cas avec Sunflower Inn. Faut que je réchléflisse...<br /> Quand à "to thine own self be true", je crois que c'est pile ce qu'il me faut...<br /> Allez, montre-nous sur quoi tu vas te concentrer maintenant!<br /> Bises!<br /> Lili
Pink.Canary
Publicité
Publicité