Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
23 mars 2009

C'est le printemps...c'est le printemps...

EDIT : ah ah ah , la bonne blague, je viens de me rendre compte que je n'ai pas fini le "F"!!! Bon, ça sera pour ce soir...

EDIT2 : vàlà!!! C'est fait!!!!

oiseau_cadre

Modèle : "Celebration Spring" - Heart in Hand
Fils : DMC Colors Variations (4025 et 4030), Crescent Colors (Snowball), WDW (Red Pear, Whiskey) et Gentle Art (Maple Syrup)
Toile : Lin 16 fils, coloris naturel

HPIM3576

HPIM3577

Publicité
Commentaires
E
je crois que je ne m'en serais même pas aperçu hihi<br /> mimi comme tout en tout cas!<br /> bisous<br /> nathoue
S
Tout mimi cet oiseau bleu !!!! J'ai surveillé ma bal mais n'ai rien vu venir, problème de poste ?
L
Ménerv cet hébergeur blog qui me fait tout rentrer mes infos à chaque fois que je veux commenter, même quand je lui dis de se souvenir de mes infos persos!<br /> Ca montre comment je suis motivée, hein? C'est pour dire que c'est beau et faire une analyse psy à deux balles genre "y-a-t-il quelqu'un dans votre entourage associé à la lettre F et que vous aimeriez effacer de votre vie?". Lol!
D
Très mimi!! c'est un canari??<br /> lol<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
N
Mignonne comme tout cette petite grille. Vas vite finir le F!. Bises et à bientôt, Nimuecat.
Pink.Canary
Publicité
Publicité