Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 juin 2009

En ce premier juin...

Après le dernier long week end du mois de mai, passé à me reposer enfin, à lire le dernier volume de Walking dead, à trainer entre films pour enfants sur le cable, glace au nougat, crumpets au cheddar, sieste dans le noir enfin possible car nous avons réparé les stores...je viens vous montrez quelques babioles.

Et message presque personnel : Bon anniversaire à la chaine Nolife, Nolife sugoï, Japon daisuki...merci!

nl_logo


Nolife theme

J'avais terminé ces broderies juste avant le déménagement. J'ai choisi les tissus mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Coussinet, pique aiguille? J'ai un petit peu changé les couleurs et fait avec les fils que j'avais.

HPIM3759
Modèle : A Chicky Easter - Lizzie*Kate
Toile : piochée dans mon stock
Fils : DMC, WDW (Lucky, Peoria Purple, Squash, Carrot), Sampler Thread (Fragrant Cloves, Spring Grass)

 

HPIM3764
Modèle : Luck to you - Lizzie*Kate
Toile : aida de lin 5,5 pts

Fils : DMC, DMC Color Variations

Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout ça, bravoooo !!<br /> J'epère que vous commencer à vous sentir bien dans votre nouvesu petit nid :)<br /> A très bientôt et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
sympa tes p'tites broderies, et les tissus sont bien assortis, vivement la suite alors!!!<br /> bisous gwen
S
Trop mimi ce ptit zozio !!!! Peux-tu me communiquer ta nouvelle adresse, j'ai qq chose à t'envoyer (chuttttt surprise !!!!)
B
jolies broderies (j'aime trop le zozio).<br /> Et vive nolife la chaîne fantasmé durant des années.
C
superbe !!! j'adore les modèles lizzie kate ;-)<br /> bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité