Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 novembre 2009

The return of the Canary

Ouh ouh...vous êtes là?...
Je ne compte pas les jours pendant lesquels j'ai déserté le blog...
L'ordi a été remis sur pieds, mais c'est du court terme, il faudra investir un jour ou l'autre dans une nouvelle machine.

Je reviens donc, tout doucement, faut dire que j'avais pris goût à ces vacances bloguesques moi!
Le temps de me réapproprier ce petit espace et tout...

Et revenir le 1 novembre, ça fait un compte rond, juste après Samhain en plus, la boucle est bouclée.
Pour cette occasion, voici quelques photos de notre repas d'hier avec le chéri. Ca faisait longtemps que je n'avait pas pris le temps de cuisiner un peu.

chat_ok

© PaperGlitter

"Squelette Trempette"

HPIM4033

Alors là, les 5 légumes, je les ai haut la main de squelette!
J'aime ses côtes en poivron, sa moelle épinière en concombre, ses poumons en brocolis, son bassin en champignon...

Et son coeur aussi!
HPIM4027

HPIM4032

"Délices de chauve souris"

HPIM4037
Petit sablé chauve souris bien grillé, boulettes au bleu roulées dans des graines de pavots et de la mimolette avec une petite tige d'oignon pour les faire ressembler à des citrouilles (mais si ça ressemble, non mais!)

"Trio de Triclope "

HPIM4040
*Sang gazeux, et vert, de triclope*
(Orangina Cowboy)
*Yeux de triclope*
(Boulettes de boeuf avec emmental et tapenade)
*Cerveau de triclope pas bien gros*
(Spaghetti au paprika, pesto vert et mimolette)
...MIAM...

"Cupcake pistache"
Colorant et arôme naturel
Mes premiers! Très bons! C'est super facile!
3000 calories la portion! Ahem...
J'essayerai avec un glaçage plus light la prochaine fois
Nettoyer la poche à douille, ça craint...

HPIM4050

Avec des vrais bouts de vraies pistaches pilées par mes soins dedans!
*Garantie sans doigt*

HPIM4054

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
WHAOU ! Chapeau bas ! Vraiment génial et original ! La prochaine fois, je m'invite ;-)
N
super de te relire! beau repas!
C
Très joli, j'aime beaucoup.
B
J'ai attendu un petit moment pour mettre un commentaire, je voulais être le numéro 13 histoire d'être bien dans l'ambiance du post.<br /> Tres heureux du retour de notre Pink canary nationale (tres d'actualité hum hum).<br /> Jolies photos et humour à tomber comme d'habitude.
I
Wow mais tu cuisines vachement bien!!! Tiens, si ca te botte, saches qu'a court terme je serais bientot lyonnaise aussi, si ca te botte, on pourrait se prendre un café meme si je ne peux te donner encore de date XD<br /> Bisous et welcome back
Pink.Canary
Publicité
Publicité