Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 novembre 2009

Altérons, altérons...

Voici une nouvelle rubrique  : "Altered Art" ou encore "Mixed media".
Help pour la traduction en français!!
Vous connaissez tous et toutes plus ou moins. On prend du papier, du carton, des photos retouchées, des machins de déco, des trucs de récup, des bidules de scrap et on assemble.
Bon, là, pas de photos mais c'était un atelier bien sympa réalisé au Temple du scrap à Lyon début octobre (kikadit "et tu n'en parle que maintenant?).
Depuis, j'ai le virus, je me fais des tags, des tagounets et des cartes de collage de machin chose altérés. Viendront bijoux, bouteilles, boîtes et autres.
De l'encre plein les doigts, de la peinture sur le nez, des fibres et des paillettes dans les cheveux, ça, c'est la belle vie pour moi en ce moment!

Baptisé "First time" évidemment...
C'est plus un mix de techniques pour découvrir q'un projet réfléchi!


HPIM4076

Fond "effet bois" avec peinture acrylique Dabber et encre distress essuyée.

HPIM4079

Carton de récup teint, pastille de canson tamponnée, peinte, passée au crackle et au glossy accent, cartonnette imprimée, tamponnée, peinte avec un stylo à aquarelle qu'on rempli d'eau et avec une mousse imbibée d'encre.

HPIM4080

Cartonnette passée à la distress qu'on dilue en faisant splash avec de l'eau dans les mains, dentelle teinte.

HPIM4081

Bon, je sais, faut que je fasse ma récap pour les challenges littéraires et je suis à la bourre pour le Hallosal 2009 alors que le 2010 a commencé...PINAISE (oui ,je crie), me faut des bras, du temps, de l'organisation, tout ça...ahem...mais Madame Motivation est là, profitons en avant qu'elle ne se fasse la malle avec Monsieur Energie!

1000 bisous

Publicité
Commentaires
E
Oh, comme je suis contente de te lire ! Et ravie que tu sois tombée dans ce "piège", bienvenue au club...J'adore ce que tu nous montres là, bravo !
N
J'aime bcp le côté récup et custo, bravo, je suis sur que tu vas nous faire des merveilles. Déjà là c'est un très beau début.<br /> Bisous et à +.
S
Wouah ! Génial =^..^=
G
Hmmm, c'est très sympa, bravo petit canari ! =^_^=<br /> Bisouss
C
Bravo pour cette diversification de tes activités, c'est très sympa :)))<br /> Contente d'avoir de nouveau de quoi te lire ;)<br /> Je te fais de très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Pink.Canary
Publicité
Publicité