Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 janvier 2010

Tag Tuesday Challenge #33

Wahou!! J'ai réalisé mon tag plus tôt que d'habitude!!!
Cette semaine, Louise nous propose un tag "à pois et à rayures".
N'ayant pas beaucoup de matériel, j'ai improvisé et j'ai utilisé une perforatrice de bureau pour faire des pois que j'ai collé un à un. Pour les rayures, elles sont sur le chapeau du personnage. Et oui, elles ne sont pas droites : officiellement c'est pour faire style, officieusement, j'ai merdouillé...j'ai mis de la colle de partout, j'ai vraiment quatre mains gauches des fois.
J'avais envie de faire quelque chose qui fleure bon la fin octobre, peut être parce que j'ai enfin fini le Hallosal 1! Je vous montrerai très prochainement tout ça.

HPIM4219

Bientôt le week end, bon courage à celles et ceux qui affrontent les intémpéries et le boulot!

Publicité
Commentaires
L
What a really clever tag you made, well done
E
What a pretty card, I love the colors. What a great job.<br /> Elaine
E
Oh, que vois-je ici ? Plus de broderies ? Du scrap ? Bienvenue alors ! C'est une bien jolie réalisation, j'aime beaucoup. J'adore le fond. Et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heurese année 2010 !!!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Sympaaa ! Tu as du t'amuser avec les petits ronds de la perfo. Vivement de voir la fin de ton HalloSAL 1. Bises et à bientôt.
Pink.Canary
Publicité
Publicité