Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
26 janvier 2010

Bon anniversaire Mamie!

En janvier, c'est aussi l'anniversaire de ma grand mère. Je ne crois pas toujours que les signes du zodiaque et les caractéristiques qui leurs sont liées soient vraies et là, j'en doute fort. En effet, le chéri est aussi capricorne et pourtant leurs personnalités et nos affinités sont à l'opposé. Je ne m'entends franchement pas avec ma grand mère et je le regrette quoiqu'avec l'âge elle s'adoucit un peu ma foi...
Mais, j'ai bon coeur (oui, ça me perdra peut être) et quand elle m'a demandé de lui faire un petit montage j'ai accepté. Elle était très contente.
C'est elle sur la photo!

HPIM4231

Publicité
Commentaires
P
Toi qui a un si joli pseudo ,je découvre ton blog avec plaisir .Comme je suis grand-mère j'ai mis mon commentaire ici ,moi aussi je n'aimais pas ma grand-mère mais mes petits m'aiment bien ....<br /> Bises Edith
N
Super jolie cette carte, bravo ! J'adore les vielles photos. Bises et à bientôt.
S
Sympa cette carte, ta grand-mère doit être contente !!!! on n'a jamais trop bon coeur !!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité