Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
31 janvier 2010

Ooooops, you did it again...

Je viens de m'apercevoir que le blog pouvait paraitre fermé. En effet, à force de bidouiller dans les entrailles pour lui donner un semblant de tenue (d'ailleurs, j'ai changé la déco tout ça, mais je n'ai pas pris la peine de le signaler...) et essayer de faire coïncider l'image que j'en ai dans la tête avec la réalité et les possibilités de Canalblog (et c'est peine perdue) j'avais tout changer et hop, plus rien! Mais je suis rassurée, personne ne l'a remarqué, je m'en serais tellement tellement voulu de faire une frayeur pareille!
Mais j'ai encore du boulot, notamment écrémer les liens vers les blogs et m'amuser à bidouiller encore quelques lignes de codes qui donneront un joli résultat imperceptible. Au lieu de faire ça, ne vaudrait-il pas mieux mettre en ligne les tonnes de choses que j'ai réalisées, parler de mes nouveaux hobbys, faire les billets pour les challenges lectures, etc...etc...? Bah non.
Bon, finalement un post pour ne pas dire grand chose, faudrait peut être que je vous mette une belle image d'ours en peluche ou une bougie pour clore le billet mais...je n'ai rien de tout ça sous la main...J'ai mieux. La vérité heurte parfois.

unicorn

Bonne dégustation

Bonne fin de dimanche et bonne semaine de tout coeur
NB : Pub pour les excellents tee shirts Threadless

Publicité
Commentaires
A
très marrant ce tee shirt!! ils ont plein de jolies choses sur ce site mais dommage, certains sont épuisés.<br /> bisous ma grande
S
Ok...ça vient de la le gout alors???<br /> :-DDDD<br /> Bises<br /> Solène
L
ROFL!<br /> I'd been looking at your blog and wondered where on Earth/Cyberspace/Hyperspace it might have gone. But as I know you, I suspected you were bidouilling the entrailles of the blog. Lol!<br /> This is the most charming unicorn I've ever seen. I sooo wish I had her in my garden...<br /> I'll be back to visit the rest and read later on.<br /> HUgs,<br /> Lili
S
aaaaaaaaaaaaaaaah quand même te revoilà !!!! dis donc tu te fais rare!!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité