Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 février 2010

Hallosal 2, première!

Et oui, je suis très très en retard pour le Hallosal 2 qui commençait en novembre...J'avais envie de faire autre chose que de la broderie cette année et puis non et puis si et puis voilà...Du coup cette cuvée 2009-2010 sera sous le signe du tag. Des tags en veux tu? En voilà! Enfin, juste un pour l'instant mais je suis inspirée, je vais donc vite rattraper mon retard!

Je vous préviens, il y aura du bling bling, de la paillette, du squelette, de la chauve souris, du manoir hanté, de la toile avec ou sans araignée...et plein d'autres choses!

Miss Batty Boo

HPIM4251

HPIM4252

HPIM4253

HPIM4255

HPIM4256

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton tag !!! il faut que je m'y mette aussi ! ;-)
P
superbe et trop dur le teaser pour les autres.<br /> hi hi
S
Elle est vraiment très mimi cette petite sorcière! Vivement les autres alors!! Allez hop hop hop!! Bisous
G
Bravo, miss Pink, il est super mimi ton tag ! :))<br /> Bisousss
N
Ça valait le coup d'attendre ! Bravo pour ce tag, rose et noir j'adore et cette sorcière est trop belle. Bisous et à bientôt.
Pink.Canary
Publicité
Publicité