Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
26 avril 2010

Make and Take à Version scrap

J'ai fait 6 Make and Take à Version Scrap. Ce n'était parfois pas super organisé niveau temps, pas trop de place, plus de matériel ou alors il fallait gérer la mauvaise humeur de la formatrice...mais dans l'ensemble, je suis contente!
Je ne vous montre pas tout car : il y a une surprise pour la fête des mères, je n'ai pas fini une carte et le dernier euh...c'était trop moche car pas vraiment un projet, juste des "essais".
Mon coup de coeur va à la petite dame adorable d'Artemio pour la fabrication de tampon. J'ai passé un très très bon moment, on a bien ri et beaucoup papoté en 30 minutes! J'ai d'ailleurs acquis le matériel pour en refaire.

Make and Take Artémio : faire son propre tampon + réalisation d'un carte
Certaines ont fait des coeurs, des maisons, des étoiles...c'est très agréable à faire! On dessine sur la gomme, on la sculpte, on détoure au cutter et voilà! Un tampon personnalisé! J'avais envie d'une forme arrondie, naïve et simple. J'adore les nouvelles couleurs flashy des colorbox!

HPIM4554

HPIM4467

Make and Take Artémio : réalisation d'un carnet avec reliure
Je me suis crue au boulot! J'adore la reliure et c'est rapide à faire!

HPIM4514

Make and Take Toga : faire part de naissance avec la collection "Doudou"
Pas de naissance dans l'immédiat mais il était trop cute! Bleu ou rose au choix...

HPIM4470

HPIM4473

HPIM4474

Publicité
Commentaires
S
mais t'es où???
J
C'est bien sympa tout ça ! ;-)<br /> bisous
V
Eh ben dis donc... heureusement que tu dis que tu es une débutante<br /> tes réas sont vraiment superbes<br /> continue... fonce<br /> scrap bizzzzzzzzzz
E
Et bien, tu as bien bossé dis moi !
A
C'est sympa tout ce que tu as fait ! Le carnet Artemio me tentait aussi, mais je n'avais pas assez de temps... Pour le tampon, c'était une gomme spéciale que tu as utilisée ? Passe un bon w-e du premier mai !
Pink.Canary
Publicité
Publicité