Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
17 août 2010

Un petit mot...

Bonjour à toutes et tous,
Un petit billet pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, que je ne suis pas devenue hermite non plus! Même si parfois, ça me tente bien!
J'ai fait pas mal de choses depuis avril, beaucoup de scrap en fait : du digital et du traditionnel. Peut être un peu trop même et paf! overdose...
Plus trop envie de faire de loisirs créatifs pour l'instant.
Et puis, depuis avril, j'avais deux gros projets en cours.
L'un est terminé, c'est mon nouveau blog, "Je lis aussi", réservé à mes lectures, challenges et partenariats.

Si ça vous dit, cliquez sur le blinkie!


Le second est un peu plus long à réaliser et pas du tout finalisé, je vous en parlerai donc un peu plus tard, quand ça ressemblera à quelque chose! Stay tuned!

Portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
S
prend bien soin de toi - bises de la part de Patricia - bisous
S
les nouvelles font toujours plaisir !!!! même si je te comprends car moi aussi j'ai un peu abandonné le blog, trop prise en ce moment... bizzz
E
bizz et bonne oxygénation
N
Ravie de te lire à nouveau, bss et à +.
Pink.Canary
Publicité
Publicité