Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
23 janvier 2011

Moi, moi et moi...

Tout d'abord...
BONNE ANNEE!!

Ensuite...
Je suis de retour avec de vieilles réalisations que j'avais promis de vous montrer en août dernier...ohlàlàlà, que le temps passe vite! Je ne scrappe plus depuis l'année dernière, pas vraiment eu l'occasion ni l'envie surtout! Mais j'ai fait bien d'autres choses et ce n'est rien comparé à ce qui m'attend mais je vous en reparlerai bientôt!

Voici des pages de scrap sur mon sujet préféré : moi!
Vous comprendrez bien sur que je plaisante, pas évident de se mettre en scène mais je suis assez contente du résultat! Pink.Canary dans tous ses états (ou presque)...

Cliquez sur les vignettes pour les voir en plus grand

"Bisous"
J'ai un mois, une robe trop belle, c'est mon premier barbecue

nom de ton image

"Tut Tut Girl"
Un tour de voiture à pédales au bord de la mer



"Ma photo préférée"
Ma photo préférée avec ma petite maman, à la Grande Motte en train de se faire dorer la couenne

"Truffe"
Sur le balcon un jour d'été 1995 avec ma petite Truffe qui nous a quittées en 2006
Mais qu'est ce que c'est que cette coiffure? Je venais de me lever ou bien?



"Queen"
Oui, oui, je suis la reine! La reine de quoi? Oulà, il y a le choix!!
La photo est floue, c'est fait exprès, si, si, prise sur mon lit, l'appareil à l'envers en 2009 il me semble.

Bon, j'espère que ça vous a plu parce que vous n'êtes pas prêt de revoir des photos de moi avant un bon moment!

Quoique, quoique...:-)

Publicité
Commentaires
J
Wahou c'est trop beau tout ça ! J'admire !!! Faudra que j'apprenne un jour ^^
T
Une belle, très belle année à toi aussi !
P
te voilà à fond dans le scrap et tu fais de bien belles réalisations.<br /> Bisous, bisous ma belle et tous mes meilleurs voeux pour 2011 !!!!
S
bientôt un super sujet de scrap....bisous bisous
C
C'est vraiment très chouette de te voir ainsi, merci pour ces exercices de style !<br /> Je te fais de très gros bisouxxxxxxxxxx :)))
Pink.Canary
Publicité
Publicité