Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
14 janvier 2008

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui c'etait l'anniversaire de mon chéri. Les cadeaux sont arrivés ce matin, le resto était super, et nous sommes revenus avec un nouveau colocataire...Sept mois qu'Erell nous a quitté, un petit animal nous manquait trop! Voici donc "Spoolg" qui devrait être un mâle mais malgré notre expérience, c'est dur à dire, il a un peu plus d'un mois, il est si petit qu'on dirait une grosse souris! Il est adorable, à peine craintif, c'est la fête! Il est rex, c'est à dire qu'il a le poil bouclé.
Et oui, c'est un petit rat.

Today was my dear love birthday. The day was perfect : the gifts arrived this morning, the restaurant was very nice and we came back home with a new pet...Erell has died 7 months ago and we miss her so much! His name is "Spoolg" but we aren't totally sure if it's a male or a female, he's so small, he looks like a big mouse! He's "rex" which means he has curly hair. And yes, he's a rat.

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!

collage


Edit
On a de la chance, la 360 n'est pas tombée en panne depuis son achat mi- décembre 2007! Au pire, grands collectionneurs que nous sommes, on a d'autres consoles en stock! Et je préfère la WII donc chacun la sienne! il nous manque la PS3, mais plus de place dirais-je...


Publicité
Commentaires
B
Lequel de nous deux a les plus grandes oreilles?<br /> Pour la 360 pas de pannes, position verticale et bien aérée.<br /> ps il y a toujours de la place pour une petite console comme la ps3...
A
Dans la categorie "tu serais aps mon double?"... mon cheri a moi joue aussi aux jeux videos. Mais sur PS3, Wii et PSP. La 360 de ton cheri ne tombe jamais en panne ? (sondage de quartier).<br /> C'est super d'avour un nouveau petit rat, ainsi tu as aussi un cadeau pour son anniversaire ;)<br /> C'est vrai qu'il n'a pas encore tout a fait la morphologie d'un rat... au moins tu le verras grandir !
N
Bon anniversaire à ton DH et bienvenue à Spoolg
Pink.Canary
Publicité
Publicité