Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
29 janvier 2008

Musique!

Voilà, je vous mettais ce que j'écoute en images, mais c'est mieux de vous le faire écouter! Vous me découvrirez un peu plus comme ça...
Et pour commencer, une playlist de Within Temptation, mon groupe préféré de tous les temps que je peux écouter en boucle et qui me met de  bonne humeur, qui m'enchante, qui me transporte, qui allie force et douceur...je suis complètememnt accro depuis 8 ans! Je commence fort donc...Ma préférée parmi tous leurs albums est sans nul doute "Mother Earth", ceux qui me connaisse comprendront bien pourquoi!

Tous les boutons sont sur le lecteur dans la colonne de droite pour le son, arreter le lecteur, passer à la chanson suivante etc...

Bonne écoute!

within

I wanted to share the music I love so you'll know a little bit more about me. For now, I've only put songs by Within Temptation, THE one and only band for me, I love them!

You can stop the music, listen the other songs etc...by using the songs player in the right column of the blog.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
A
Ici en Englande, Within Temptation fait aussi groupe commercial car c'est aussi connu que Evanescence. Meme, ils ont fait plus de pub et tout ca que Evanescence pour leur deuxieme album.<br /> <br /> Evidemment, ca n'est pas vraiment du ressort des artistes eux-memes... Donc je dirais juste que je prefere la voix d'Amy Lee, et ses chansons qui sentent le vecu.<br /> <br /> Cote musique, je suis plutot Red Hot, Foofighters, Green Day, Korn, Disturbed, Feeder en ce moment...
P
Angelsan, en fait, les 2 groupes ont commencé en même temps à peu près, et ne se connaissaient pas jusqu'à récemment mais ils ont les mêmes influences, d'où peut être la ressemblance. Ce que j'aime moins chez Evanescence (et pourtant, j'apprécie beaucoup!), c'est le côté très commercial qu'a pris leur aventure musicale, mais tant mieux pour eux et ce que j'aime mieux c'est que leurs albums sont plus structurés, pas 10 000 versions du même titre comme le fait des fois Within Temptation qui s'éparpille un peu du coup! Et ne t'inquiète pas, rien ne me fait peur côté musique! lol (bon, faut pas pousser quand même...)et j'aime les grosses guitares aussi!
A
le system a mange mon commentaire ! Tant pis, je recommence...<br /> <br /> Moi j'aime pas trop, on dirait qu'ils essayent de surfer sur la vague Evanescence... Je suis une grande fan d'Amy Lee...<br /> Je dirais que c'est pas assez desespere, et trop opera. Miantenant tu vas avoir peur de mes gouts musicaux... mais ramenez les grosses guitares !!! ;)
B
J'adore également mélange de douceur et de force.
Pink.Canary
Publicité
Publicité