Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
29 octobre 2008

Echange Halloween avec Caro, fin!

Voici ce que j'ai envoyé à Caro. J'ai hésité entre plusieurs modèles et finalement j'ai pris de fiches chez Creative Poppy. J'ai rajouté des petites choses : un candy corn en verre souflé trouvé sur Ebay et un petit ruban sur la tête de la citrouille. Elle se dit reine d'Halloween alors il lui fallait bien ça! Et puis j'ai rajouté des perles à la fermeture du coussinet, je ne l'avais jamais fait, je trouve ça bien sympa!

Here is my gift to Caro for our Halloween exchange. I bought these charts at Creative Poppy. I added a candy corn glass charm and a ribbon to the little pumpkin, she's the queen of Halloween so...

Image_022

Image_044

Image_035

Image_024

Image_026

Modèle/Chart :  Mini motifs Halloween (Série 1) by Helga Mandl
Fils/Thread : DMC

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce modèle et avec les bonbons c'est encore mieux.<br /> bonne journée.<br /> mo
F
Trop mignons vos petits coussins les nenettes ^^<br /> j'espere que vous aller bien les amoureux!<br /> gros bisous
D
Je l'ai vu "en vrai" et il est superbe ton coussinet, je l'ai regardé sous toutes ses coutures :-) Les finitions sont parfaites ! J'adore, les perles, tous les jolis rubans... tu as beaucoup de goût, bravo !
A
un vrai temps de Toussaint,<br /> Une maison bien remplie,<br /> juste deux minutes "volées" pour un petit bonjour :o)
N
super jolie aussi, quel bel échange!<br /> Ca m'a donné envie de broder au point de croix une grille Halloween!<br /> bonnes vacances!
Pink.Canary
Publicité
Publicité