Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
14 novembre 2008

Création et savoir faire Paris 2008 - Part 3 - Les achats

Ah la demande d'Ela, voici mes achats! Bon, de toute façon, je comptais bien vous les montrer, j'aime bien aussi voir ce que les copines achètent, c'est rigolo et ça fait découvrir plein de choses!
Voici, voici...
I could not go to this craft show and not bringing some stuff home!

Des cadres issus du mag "De fil en aiguilles", achetés sur leur stand donc!
Frames for charts published in the mag "De fil en aiguille"

HPIM3289

HPIM3290

Un coffret Tilda chez Panduro et du tissu.
A Tilda kit and fabric from Panduro.

HPIM3285

HPIM3286

Un kit pour faire des portraits chez Hafixs. j'avais envie d'essayer, je n'ai jamais fait ce genre de trucs, on verra!
A kit to make women's portrait in paper from Hafixs. I wanted to try...

HPIM3287

De la toile chez Sew it all. Ils n'auront plus ma marbrée préférée, tant pis! Mais pas mal de jolies nouvelles couleurs en 16 fils.
Nice fabrics from Sew it all.

ok


De la feutrine pour réaliser des modèles Cinammon Patch issu du Quilt Country spécial et surtout le patron pour faire la "Balade boisée" qui me fait de l'oeil depuis un moment!
Felt to make Cinammon Patch stuff.

HPIM3288

Deux jolies fiches chez Nimuë (photos prises sur leur sites, les miennes rendent mal!)
Two nice charts from Nimuë.

"Chapeau Ivre"
"Drunk Hat"

chapeau_ivre

"Poussière de fée"
"Fairy dust"

poussi_re_de_f_e


Publicité
Commentaires
L
wahouu ... de bien jolies choses !!!!
N
moi-aussi j'ai acheté des tissus chez panduro.....ils sont superbes<br /> merci de ton message<br /> bisous nicole
C
Ouh lala c'est gros craquage de carte bleue là !! Mais que des jolies choses.<br /> J'aime beaucoup les grilles de points de croix que tu as choisies ! Bises
E
Je rigole, j'ai les mêmes tissus Tilda que toi, et presque le même modèle de Boutis de Lucie/ The Cinammon Patch. Il faut vraiement que l'on se voit de toute urgence !
N
très jolis achats! j'espère que ton eptit animal de compagnie va vite aller mieux.<br /> bises<br /> nathalie
Pink.Canary
Publicité
Publicité