Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
4 décembre 2008

Et voilàààààààà...

Bon, et bien je crois que j'ai fini pour les bidouillages sur le blog!!

Alors, au cas où vous n'auriez pas remarqué...:

*J'ai un petit favicon en haut, dans la barre d'adresse, là,  la petite étoile...vous voyez? Oui, ça ne sert à rien mais c'est beau n'est-ce pas? (dites que c'est beau!)
*Pour aller avec cette étoile, j'ai enfin compris comment marchait le script pour faire une trainée d'étoiles derrière le curseur, et hop!
*Pour les albums, ils sont toujours en haut (youpi le script pinaise), j'ai réorganisé tout ça parce que sinon ça faisait plein de cases et ça ne rentrait pas tout! Par contre ils ne sont pas complètemment à jour mais j'y travaille!
*Dans la colonne de gauche, vous trouvez désormais un petit résumé de moi, ma musique à moi en plus petit et qui ne devrait pas forcément démarrer à l'ouverture du blog, et pour les derniers messages et tout ça, pouf, c'est magique, c'est le menu discret en 1 clic, tu clique dessus, tu clique, tu clique et ça se déroule juste pour toi!
*Dans la colonne de droite, vous avez des liens vers des pages exprès pour mettre du bazar : mes projets broderie et les pauvres choses en attente de finition. Je vais peut être ajouter une wishlist aussi (chéri, si tu passe par là...ahem...).Après, hop tu choisis soit la newsletter, soit le flux rss (et c'est obligatoire, sinon ton PC explose, si!!!), comme ça tu peux suivre mes bêtises et te rassurer sur ta propre santé mentale. Viennent ensuite les liens d'échanges et SAL qui me servent d'aide mémoire aussi.
Et puis, toujours le magique menu en 1 clic, pour les liens cette fois, trop bien, tu peux voir que j'ai blindé les listes, mais au moins, rien ne déborde (pas comme moi) et c'est tout propre!! Et j'en ai rajouté plein plein plein surtout dans les bd/illustrations et la cuisine.

Voilàààààààà!!
Bon et si je vous dit que j'ai envie de changer la déco?? héhéhéhé
Nan, ça sera pour l'anniversaire de la création du blog...sauf si j'ai le temps avant!! J'ai plein d'idées...

Bonne journée et mettez vos cache nez!!

lisademars1174834891

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de temps en temps de réaménager son blog de fond en comble !!<br /> C'est aussi agréable que de redécorer son interieur.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.
B
C'est une super idée de décrire les changements que tu as fais. Car certains seraient passés à la trappe sinon.<br /> je vais de ce pas regarder les liens blogs bd
I
mais c'est le gros menage de noel que tu nous fais la ma chère Pinkette :D au fait, j'adore ton favicon, comment tu as fait pour en avoir un? tu as couché avec qui? lol<br /> Bref, explique, j'en veux un aussiiiii :D<br /> Bisous
D
Magnifique quelle organisation!!! depuis un moment tu es dans mes flux rss c'est très pratique <br /> bisous<br /> deudeu
E
j'suis soufflée<br /> il y a pleins de trucs gadgets sur ton blog ... et en plus SUPER GENIAL pas de pub intempestive qui surgissent au moment où on fait clic... mais tu doit être en mode avancé c'est ca ? ... trop dur pour moi ... en tout cas c'est tout beau ... ca fait pas trop chargé ... on se repère bien<br /> bravo !!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité