Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
26 janvier 2009

Peppermint Lane - 4 et fin

HPIM3469

Et voilà!!
Un vrai bonheur, brodé assez vite.
Je vais le mettre de côté en attendant d'avoir des murs à recouvrir de mes oeuvres...ce qui est en bonne voix, l'appart sera (j'espère, croise les doigts, les pieds, les couettes, tout!) bientôt à nous.

HPIM3523bis

Et maintenant, je réattaque "Embroidery Guild" de LHN que j'avais laissé tombé en 2008 après une grosse grosse bourde sur le cadre du tour. Ca m'avait dégoutée de tout défaire, je l'avais rangé dépitée... Mais je pense ne pas le faire d'une traite celui là!! J'ai d'autre projets, le Hallosal de janvier à finir, entre autre...

HPIM3521bis

Modèle : "Peppermint lane" - Country Cottage Needlework
Fils : DMC (3347) , Atalie (Neige), Crescent Colors (Blushing Beauty, Cherry Tomato), Weeks Dye Works (Pecan, Ivy, Crepe Myrtle)
Toile : Lin 16 fils, coloris naturel

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est super beau, ça me donne bien envie de le faire...
M
hello, moi je suis entrain de terminer summer garden si tu veux que l'on fasse échange avec des fiches que j'ai déjà brodé et que tu n'as pas ton peppermint me fait de l'oeil .... bises
M
il est super beau ! des nouveautés c'est celui que je préfére ! tu habites toujours sur Lyon ? ty travailles toujours dans un parc ? avec des animaux ? quel métier exerces tu ?
A
Il est vraiment très joli ce modèle, j'aime beaucoup les couleurs également, comme tout le monde on dirait!! et les petits sapins aussi!!<br /> <br /> Amitiés
P
Sublime !!!!!!<br /> Oh là là je continue de croiser les doigts pour votre futur appart !!!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle et bonne journée
Pink.Canary
Publicité
Publicité