Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 mai 2012

Tag!

 Un moment que je n'avais pas été taguée et j'avoue que c'est bien parce que Cnedra me le demande que je me prête au jeu. Je vais faire de mon mieux! Prend ce tag qui veut!

Vu que je suis en train de préparer un méga swap pour ma Lili où je lui révelerai plein de choses sur moi (et vice versa), je vais essayer de ne pas trop écrire de choses qu'elle ne sait pas. Mais pour vous cher public, ce n'est pas pareil (comment ça je suis mégalo???), vous allez en apprendre des choses super intéressantes et même pouvoir me faire chanter, qui sait!

11 choses sur moi :

  • j'aime le catch, pour moi, c'est un peu comme une série tv!
  • je collectionne les livres de cuisine mais je réalise très peu de recettes
  • j'ai du mal à faire des choses que j'aime sans me prendre la tête, je me mets trop la pression
  • je collectionne les poupées parce que je les trouve jolies ou pour les revendre
  • j'adore mettre des sweets à capuche à Marcus
  • j'ai définitivement arrêté le cappucino et tous les produits à base d'huile de palme
  • j'ai toujours mon ours préféré (bon...dans un carton), le Bisounours Gros Gâteau, jaune et qui s'appelle donc..."Jaunet". Le chéri l'appelle "Jaunisse"...pfff...
  • mon board le plus important sur Pinterest à pour thème "Mermaids, nymphs and naiads"
  • je collectionne les peluches Beanie Boo et Yoohoo and Friends, j'adore leur yeux énOOOOrmes!

Les 11 questions posées par Cnedra

1. Collectionnez vous les accessoires de broderie (ex : ciseaux, pique-aiguilles, etc) ? Lesquels ? A quel point ?

Plus vraiment. J'avais commencé une collection de ciseaux mais bon...je crois que j'en ai 4 ou 5...Par contre, les hornbooks (vierges pour la plupart et assez "miniatures") remplissent un tiroir...Et sinon, les fiches et les fils, ça compte? Si oui, je suis gravement atteinte, très très malade...

2. Brodez-vous plutôt sur aida, ou sur étamine de lin ou de coton ?

J'ai toujours eu une préférence pour le lin.

3. Combien d’ouvrages avez-vous brodé jusqu’à maintenant, approximativement ?

Oulà...entre 2004 et 2009, je dirais au moins 80...mais je ne brode plus pour l'instant (enfin, un instant qui dure apparemment!)

4. Restez-vous dans un style, une technique en particulier, ou êtes vous plutôt touche à tout ?

Pas de technique particulière mais pour le style, au fil des années, mes goûts sont devenus assez précis et c'est vrai que j'appréciais broder le même genre, tout en aimant plusieurs genres...(oui, heu, voyez quoi...)

5. Avez-vous une phobie ?

En y réflichissant bien et en gardant à l'esprit la définition et les symptômes de la phobie, je dirai...phobie sociale...c'est pas drôle et parfois drôlement handicapant! Mais je suis contente, je ne deviens plus folle à la vision d'une araignée (ça c'était incontrolable aussi...) et les aiguilles médicales, c'est quasi reglé...finalement, j'ai de la chance!

6. Quels sont vos projets d’avenir ?

euh...rester en bonne santé physique et rester positive. J'avoue que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez depuis la naissance de Marcus!

7. Quelle est la destination de vos rêves ?

Pas envie de choisir alors ça sera l'Irlande, New York, Miami, Boston, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Finlande, le Japon, les Caraîbes, la Sardaigne...alors si, pour résumer, destination idyllique = là où il y a la mer ou l'océan pas loin! Pinaise, j'aurai du faire carrière dans le tourisme!

8. Vous et belle-maman, c’est une question qui fâche ? 

Non, pas vraiment. Nous n'avons pas énormément d'affinités, aucun goût en commun ni vraiment la même façon de voir la vie...mais ça va.

9. Avez-vous des animaux ?

Des insectes xylophages, ça compte? Sinon, Spoolg nous a quitté en novembre 2010 et depuis...:'(

10. Que pensez-vous de ce que sera 2012 ?

Quasi pareille que 2011 avec un Marcus plus grand. Voir question 6 en fait...

11. Combien font 1+1 ?

2, toujours 2 et même si 1 Pink.Canary + 1 papa papillon = un blue pioupiou, non, ça ne fait pas 3!

Publicité
Commentaires
C
merci de t'être révélée à nous ;) ça me fait plaisir que tu ais joué le jeu :) pis j'aime toujours autant te lire.<br /> <br /> grrrroooooos bisous, à toi, à marcus, et à ton zom'
Pink.Canary
Publicité
Publicité