Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 février 2008

Curly Q Ewe - Partie 2

toile


La petite Curly n'a pas montré le bout de son nez encore...mais les éléments qui l'entourent prennent forme (ok, pas trop...). Après des "ah mais quelle horreur cette toile",  des "oh bah si finalement" des "oh bah non, c'est moche, je vais tout défaire"...je continue sur la même. Et je sais pour qui elle sera : pour ma maman qui subira une grosse opération en mars, ce petit modèle mignon et reposant lui fera plaisir j'en suis sure. Je n'arrête pas d'y penser, brrr, ça me stresse! J'attends les autres Crescent Colors et les choses sérieuses pourront commencer!

Mon blog est ouvert depuis un mois et 3700 visiteurs sont venus se perdre par ici! Merci!!

The little Curly is not stitched yet, I'm waiting for some Crescent Colors threads. When I begin to stitch, I disliked the fabric a bit but I wanted to stitch on this one! Then it was " it's not bad" and then "ohhhh no!! I don't like it..." but finally, I will keep stitching on it, I don't "love" it but it's nice. I will offer Curly to my mother who is going to have surgery in march...I'm a bit stressed!

My blog is 1 month old and 3700 visitors has come here!
Thanks!!

alphabet

Publicité
Commentaires
S
Curly Q is looking great, you've made good progress. I hope your threads get there soon, it is so hard to wait for something when you need it to work on a design. I'm sure your mom will love getting it, it is so cute. I hope her surgery goes well and she gets better from it quickly.<br /> <br /> Thank you so much for the You Make My Day award. I'm honored that you picked my blog for it.
M
Allez courage, on s'accroche ! :) Elle va être très touchée ! Ca me rappelle en 2005, ma maman a eu aussi une grosse opération... on s'inquiète pour nos p'tites mamans chéries... mais tout se passe bien ce sont des pros !
P
coucou Sylvaine! je t'ai envoyé un mail ;-D et j'ai rajouter un petit arobase qui tourne pour me contacter, j'avais oublié de le mettre!<br /> bises
S
je n'ai pas trouvé le bouton "contactez l'auteur" alors je laisse un peit commentaire : je suis contente de t'avoir retrouvée, j'ai su tout de suite que c'était toi quand j'ai vu votre nouveau petit pensionnaire !!<br /> <br /> j'aime beaucoup les broderies que tu fais<br /> <br /> bizzz à tous les 2<br /> <br /> sylvaine, une "ex" de pérouges...
E
Si c'est pour ta maman, travaille bien alors ! Grosses bises !
Pink.Canary
Publicité
Publicité