Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
11 février 2008

Curly Q Ewe - Partie 3

curly2

Encore une petite avancée, je n'ai pas fait grand chose! Je brode "The Old West" et "Garden Girl" en même temps + 2  "chut" que je ne peux donc pas vous montrer!
Bonne semaine!

A little update of Curly Q Ewe. I  didn't stitch much on it because I'm working on "Garden Girl", "The old west" and 2 secrets projects I can't show you!
Have a nice week!

Publicité
Commentaires
P
Cela avance doucement mais surement :-)<br /> Le mien avance au même rythme et comme toi je fais des 'chuttttt" en même temps ^^<br /> Gros bisous
B
petit à petit...<br /> Sinon je ne sais pas comment tu fais pour broder plusieurs choses en même temps car au bout d'un moment si cela dure trop moi je ne peux plus voir le modèle en peinture.Et là pour le finir...
Pink.Canary
Publicité
Publicité