Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
1 mars 2008

Mon premier PIF

pif

PIF = pay it forward = payer d'avance...

Aujourd'hui, je pensais pouvoir feuilleter "The gift of stitching" , mais non, rien à l'horizon encore...
Alors, j'ai cliqué dans mes liens préférés et que vois-je sur le blog de FabLor?? Elle organise un PIF!! Et hop je me suis inscrite! J'aime faire des petits cadeaux, même à des personnes que je ne connais pas, c'est sympa!

Voici donc les règles du jeu:
*N'importe qui possédant un blog peut participer
* Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire, recevront un cadeau "fait maison"
* Le cadeau vous parviendra dans les prochains 365 jours
* En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog

Qui n'en veut?

pif_rose

Today, I thought I could read the last issue of The gift of stitching  but it's not online yet...so I read my favourites blogs and I saw that FabLor organised  a PIF in which I'll take part.

The rules:
* You can participate only if you have a blog
*The first 3 of you that leave a comment here on this post requesting to participate will receive a handmade item from me.
*I will send it to you sometime this year (365 days from now)
*In return, you will have to post in your blog that you are taking 3 names and you will send a handmade item to each of them in return.

Who wants to play with me? I will be happy to send a little gift anywhere in the world!

Publicité
Commentaires
T
Je voudrais faire le PIF. C'est possible? J'ai juste commence mon blog, http://trilliumcreates.blogspot.com <br /> Marie W., les Etats-Unis
S
Rectification, je viens de vérifier sur mon blog car mon PIF date de décembre, et finalement il me reste une place, alors si cela intéresse qqun, n'hésitez pas !!!
S
coucou, je veux bien participer car j'ai déjà mes trois "piffées" sur mon blog, mais je ne me suis inscrite que deux fois, alors ça marche ?
A
Bien, je crois que l'on a le droit de s'y inscrire trois fois alors je veux bien participer. Pour ma part, j'attends toujours ma troisième inscrite.
S
je n'ai pas de blog...sniffff...mais ce principe est vraiment sympa!
Pink.Canary
Publicité
Publicité