Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
17 mars 2008

The Old West 4 - Poney Express

HPIM2048

-J'ai décidé ensuite d'aller plus au sud, en Arizona. J'ai été marréchal- ferrant pendant quelque années dans un petit patelin et puis quand le Poney Express a démarrer en 1860, j'ai bossé pour eux,  mais ça n'aura duré qu'un peu plus d'un an. J'y ai rencontré William Cody.
-William F. Cody? Buffalo Bill??
-Oui, ce William là! Il avait tout juste 15 ans à l'époque, c'était moi le grand frère cette fois.
-Tu as du beaucoup voyager?
-Oh oui! Le parcours du Poney Express s'etendait de Saint Louis, Missouri à Sacramento, Californie, alors j'en ai vu du pays! C'était chouette et j'étais payé 100 $ par mois. Mais ma plus belle rencontre fut celle de ma femme à Seneca lors d'une halte.
-Tu parle de Mary?
- Oui, oui! J'étais au Smith Hotel, très bon repas d'ailleurs, et ce fut le coup de foudre!

à suivre...

- I decided to go to Arizona and I became the local blacksmith of a small town for a few years. Then, in 1860, when the Poney Express was created, I worked for them but it didn't last long. I met William Cody there.
-William F. Cody?? Are you talking about Buffalo Bill??
-Yeah, exactly! He was only 15 years old and I was the big brother this time.
-Did you travel a lot?
-Of course I did! The Poney Express' nexus spread over from Saint Joseph, Missouri to Sacramento, California,  so I carried messages on horseback across prairies, plains, deserts and mountains. It was great! And I was paid 100$ a month! But the more impressive encounter was with my wife at Seneca.
-Do you mean Mary?
-Yes, Mary...I was resting at the Smith Hotel , very good food by the way, and it was love at first sight you know!

to be continued...

Pony_express

Publicité
Commentaires
M
grâce à votre blog, je suis tombée ss le charme des créations de lhn et ccn
B
toujours un plaisir de suivre ce post.<br /> merci
P
Il se termine et comme il est beau !!!!<br /> Merci pour la suite de l'histoire ^^<br /> Gros bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité