Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
19 mars 2008

Curly Q Ewe - Partie 6

Enfin!!!!!!! Curly montre le bout de son nez! Elle est toute mignonne. Ce modèle est presque fini et déjà je le regrette, mais plein d'autres m'attendent!
Finally, she's there! I love to stitch it and it's almost done...but I have so many other charts waiting for me!

HPIM2029

J'adore ces petits cheveux bouclés, ses petits yeux, sa tête toute ronde...j'ai foncé le rose des joues, je trouvais qu'on ne le voyais pas assez!
I love this little round head, these little curls...I used a darker pink for the cheeks, I find it better that way!

HPIM2030

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle ,je vais bien arriver par le broder... Bravo Bisous Monique
L
tres joli ton blog<br /> contente de savoir parmi nous pour le sal <br /> et je vois que ce que tu brodes n es pas loin de mes gout lol
C
Je l'adore. Tout me plaît, le style, les couleurs... Bravo.
M
très joli modèle, bravo
L
Your finish is so gorgeous!! <br /> <br /> Thank you so so much for the award you recently gave to me . You really made my day :-)))<br /> <br /> Hope you enjoy a nice Easter weekend.
Pink.Canary
Publicité
Publicité