Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
15 avril 2008

Curly Q Ewe - Finie!!!

Collage_curly

Là voilà enfin terminée et même "finitionnée"! Je vais l'offrir ce soir à maman qui se fait opérer demain, brrr, j'en ai froid dans le dos, je n'arrête pas d'y penser alors qu'elle semble bien moins stressée que moi! Et je pense savoir ce qu'elle va me dire : "ohlàlà c'est beau, ramène le j'ai peur qu'on le pique...".Depuis le temps qu'elle regarde cette broderie, elle va être surprise de voir que c'est pour elle! hihi, je jubile!!!

Here is Curly, finished at last! I'm going to offer this little pouch to my mother who'll have surgery tomorrow, brrrrrrr, I'm so stressed whereas she seems to be so coooooool!

HPIM2393

image


Modèle/Chart : "Curly Q Ewe" - Little House Needlework
Fils/Threads : DMC, Crescent colors (
Country Lane, Fleur de Lilac, English Ivy, Pickled Beets, Plum Paisley, Weeping Willow)
Toile/Fabric : Toile 12 fils verte , brodée en 1/1 / 32 ct green fabric stitched 1 over 1
Accessoires/Accesories :
Fournitures "La marchande de couleurs" : ruban vert en organza, ruban violet en satin, pochette en "mohican" (faux daim) vert, boutons mauves / Green organza ribbon, purple satin ribbon, false suede green fabric for the pouch, lilac-purple buttons.

Publicité
Commentaires
L
Alors lààààààà... WoW !<br /> C'est superbe la fintion que tu as donnée à ta broderie ! :o)))
S
c'est magnifique, j'adore!!!<br /> cette grille me tente, un jour peut ètre!!!<br /> bisous gwen
A
très joli ta Curly et j'aime beaucoup ta finition! je passe souvent te lire mais c'est mon premier commentaire. J'espère que tout se passera bien pour ta maman demain!
C
ce modèle si joliment monté va donné du peps à ta maman sans aucun doute!<br /> je l'ai dans mes a faire !!!! ce violet ne me disait rien mais toi tu a sus me faire changer d'avis !!!
C
C'est magnifique, quel plaisir immense va ressentir ta Maman en recevant ce beau cadeau. Bisous.
Pink.Canary
Publicité
Publicité