Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
18 avril 2008

Souris es-tu là???

Bonjour à toutes!
A cause d'une invitée inattendue mardi soir, je n'ai pas encore fait mon heure sur le modèle "Tout est amour", vous aurez donc la photo ce soir!
Et oui, une petite souris coquine squatte le rez de chaussée...je l'ai vue, (rhoooo elle est jolie!) entendue, mais pas moyen de l'attraper, ni à la main, ni avec une nasse pleine de gruyère, non, elle a posé ses valises...pourvu qu'elle ne fonde pas une colonie et qu'elle ne bouffe pas mes affaires de broderie!!
Nous la cherchons tous les soirs pour la mettre dehors car même si j'aime les souris, mon petit rat lui ne les apprécie pas trop...ils ne feraient pas bon ménage, une souris sauvage et un petit rat apprivoisé qui vit dans un univers quasi stérile....non,non,non! Spoolg est donc privé de sortie par terre, il n'en peut plus, il me laboure les bras pour descendre...
Alors ce week end grand ménage, délicatement quand même pour ne pas la blesser, et j'espère la débusquer parce que le loyer ne se paye pas en petites crottes chez nous, non mais!!

Hi! A little mouse has taken up residence in our flat since Tuesday and she seems to appreciate the place...she doesn't want the cheese I left in a conical basket to capture her alive, I saw her, I heard her...but no...I hope we'll find her when we clean up on Saturday because the "everywhere-even-under-the-sofa" walks are banned for my little rat Spoolg!
And here is a link to make a little cute felt mouse!

pink_mouse

J'ai retrouvé le site où j'avais trouvé l'image et oh! chouette, il y avait un tuto que je n'avais même pas vu!
Voilà le lien pour celles que ça intéressent!
Kidscraftweekly

Publicité
Commentaires
P
merci, je vais pouvoir en fabriquer pour mes deux minoux!!
S
j' en ai deux ou trois qui viennent se promener sur ma terrasse, pour le moment pas de dégat, elles ne rentre pas dans la maison!!!<br /> et comme chez moi il y a des hamsters et des gerbilles, je crois que tout ce petit monde ne serait pas d'accord!!!<br /> bisous et bonne "chasse"!!!<br /> gwen
T
merci pour ton com ;)<br /> elle est vraiment jolie ta sourissette ;)<br /> si tu cherche des tuto j'ai mis un lien sur mon blog"loisi créatif" c'est le gif animé ;)<br /> et la tu trouves plein de jolie chose
B
Evidemment, une adorable petite souris rose...<br /> Bisous...
P
Oh là là j'espère que tu trouveras cette petite souris farceuse avant qu'elle ne fasse un nid quelque part ;-)<br /> Sinon, ta petite souris rose est adoable comme tout. Merci pour le lien que je vais mettre de côté ;-)<br /> Plein de gros bisous
Pink.Canary
Publicité
Publicité