Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
7 mai 2008

Bijoux ethniques

En cherchant dans mes boites à trésors, j'ai sorti quelques babioles pour faire de nouveaux bijoux, j'ai testé, j'ai assemblé, tout mélangé...voyons ce qu'il en est ressorti...
I've rummaged in my boxes to find what new jewels I could make. I've made some attempts, I've put parts together, I've disassembled some...let's see what I bring out of this!

Montage_Bijoux

Voilà!

Une broche poisson aussitôt offerte à ma maman et une bague tortue offerte à une copine!
A fish brooch offered to my mom and a turtle ring offered toa friend!

Montage_ethnique

Publicité
Commentaires
B
je suis fan également de la broche poisson.<br /> j'aime moins la couleur bois du support de l'autre.
I
super sympa, ca donne envie de s'y mettre!!! :)
S
j'adoooooooooooooooooooore, tout est bien joli;<br /> bisous
S
J'aime beaucoup la broche poisson, mon signe astral !!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité