Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
11 juin 2008

Ravalement de façade

Non, non, je ne parle pas de moi...mais du blog.
Une nouvelle bannière, toujours en rose et noir et en digital scrap parce que j'aime ça, les albums ont migrés dessous pour faire de la place à droite, le noir uni a laissé la place à un noir avec une partition de musique accordé au rose avec partition également et j'ai rajouté un slideshow pour les dernières choses que j'ai réalisé le mois en cours. Le rendu est bof, je vais voir ça plus tard. Me reste encore quelques modifications à faire, notamment alléger les liens sur la droite en faisant des titres de liens cliquables et hop, le menu déroule dessous. Ce n'est peut être pas très clair mais vous verrez bientôt!

NEW NEW NEW!! I made a new banner with digital scrapbooking elements and now, you can find the albums just under this banner. I made a slideshow to show the finished pieces of the month but I'm not totally satisfied...and I will change more things in the next weeks!

Sur accroforum, un sujet sur les blogs dans l'air du temps a été lancé. Le "débat" était sur les blogs très sobres et ceux avec de la musique, des slideshows, des trucs et des machins qui clignotent et puis sur ce que contient le blog, photos perso, photos de ses achats, effets artistiques sur les photos, mosaiques etc...
J'avoue que certains commentaires m'ont interloqués, amusés, j'étais d'accord ou pas...ça m'a éclairé sur certaines et ce que j'en conclus: les attentes et les gouts des lecteurs d'un blog sont aussi multiples et différents que les blogs qui existent et la personnalité de celui ou celle qui écrit et tant mieux! Et finalement, il ne faut pas s'attendre à plaire à beaucoup!
Et je vais faire mon j'aime/j'aime pas tant qu'à faire :

Sur les blogs, j'aime :

♥ les bannières en digital scrapbooking et la déco assortie,
♥ la musique qui permet de découvrir un peu plus la personne,
♥ voir les achats même délirants, ça donne envie, ça fait découvrir de nouvelles choses,
♥ voir les reportages sur les salons, les voyages à l'étranger, la découverte d'un musée de broderie au fin fond d'un village de Corse...de la petite famille, des animaux de compagnie, de la rénovation de la maison...
♥voir les photos des ouvrages réalisés, des SAL en cours, les avancées, les fonds de tiroir...

Sur les blogs, je n'aime pas :

♠ quand j'ai fini l'article et que j'attends le prochain!

Je suis peut être bon public ou extraterrestre ou je ne sais quoi! J'aime la diversité, le culot, la liberté d'expression, ce qui dérange et surtout les blogs où on sent que la personne a pris plaisir à faire ce qu'elle nous montre! J'aime découvrir les gens même si je suis une petite geek-goth sauvage "en vrai"!

Après, voir et revoir la même chose sur plein de blogs, ça peut être inintéressant mais ça permet de se faire une idée sur une finition qui nous conviendrait, des coloris qui nous plaisent mieux etc etc...

cake

Joyeux anniversaire à ma petite Claire, gros gros bisous si tu passe par là!

happybirthday



Publicité
Commentaires
C
d'une geekette à une autre geekette :<br /> <br /> Je ne sais pas (plus) à quoi ressemblait ton blog avant alors je ne peux pas comparer, mais j'aime bien ta nouvelle déco.<br /> <br /> Et je suis dans le même esprit au sujet du post sur accroforum. <br /> <br /> A bientôt !
L
ah moi j aime beaucoup le noir alors ca me gene pas <br /> bon d acc je suis pas trop rose<br /> mais ca me gene pas <br /> je viens te voir toi pas la deco lol
S
Moi j'aime bien ton nouveau look !!!! et j'aime lire tes posts, je viens régulièrement car j'apprécie ton style et ton humour !!!!
L
Je ne connaissais pas ton blog.. "avant" alors difficile de faire la différence ! Mais je suis d'accord avec ce que tu dis "aimer" et "ne pas aimer"... globalement...<br /> Moi ce que j'aime, c'est la spontanéité et le bonheur de partager - on le sent dans les blogs ! Et ici, j'ai bien l'impression que c'est le cas...<br /> Bonne nuit, dame pink canary !
A
comme je lis sur Bloglines, et qu'il n'y a que les posts... je m'en fiche un peu. Mais comme pas mal de gens font comme moi... essayer de decorer son blog en sapin de Noel n'est-ce pas une perte de temps dans ce cas?<br /> D'un autre cote, moi aussi, en tant que bloggeuse j'aime decorer mon blog... ;)<br /> Mais pas de musique, car je mets pas le son a mon ordi !
Pink.Canary
Publicité
Publicité