Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
19 juillet 2009

Plum Street Sampler

De retour pour les vacances, avec peu de choses à vous montrer mais un petit peu quand même! Mais pour aujourd'hui, je vous fais juste une annonce : Paulette de Plum Street Sampler fête le premier anniversaire de son blog et nous offre un joli free ainsi que la possibilité de participer à un petit jeu, allez voir sur son blog!

Plum Street Sampler

J'aime particulièremment ses derniers

Rubie Owl's sampler

Rubie_owl_s_sampler

Bird in the Bower

bird_in_the_bower

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien. Je vais aller zieuter ça ^^<br /> Bisous ma belle.
C
Et en plus elle est vraiment très gentille, Paulette.
N
Elle fait vraiment des choses superbes Paulette.<br /> Je suis déjà allée voir sur son blog.<br /> Bisous Pink et à +++++++++, Nimuecat.
Pink.Canary
Publicité
Publicité