Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
28 juillet 2009

HalloSAL -Part 8 - Hallowscornu

Une semaine que je suis en vacances, déjà, le temps passe si vite! J'ai bien lu, un peu brodé et fais d'autres petites choses que je ne tarderai pas à vous montrer. Courage pour celles et ceux qui ont repris le boulot ou qui ne sont pas encore en vacances et qui affrontent la chaleur.

J'ai quelques problèmes informatiques et je ne peux plus utiliser Firefox. Les prochains articles seront donc paramettrés sous Internet Explorer, ce qui me déplait fortemement. Je vais donc faire le maximum pour régler ce problème rapidement. J'espère que l'apparence ne sera pas trop changée, dites moi si c'est tout de travers!!

Je vais mettre le blog à jour ces prochains jours et je réfléchis pour une nouvelle déco. Il faut que je vous mette les derniers livres que j'ai lu, mes progrès sur les broderies que j'ai commencé...plein de choses quoi!

Et voilà enfin mon Hallosal de juin, oui, oui, en juillet! La finition viendra, mais si, mais si!

HPIM3947

Modèle :  "Hallowscornu" - Barbara Ana Design
Fils : DMC, DMC Color Variation, DMC Light Effect
Toile : Lin Belfast teint à la main par Tortue Bleu Marine

HPIM3950

Publicité
Commentaires
A
elle est bien jolie cette grille
E
ahh je l'ai vu je sais plus où je le trouve superbe!!! et sur ce coloris de toile c'est encore mieux!!!<br /> bravo
P
Il est superbe !!!<br /> ih ih moi je finis seulement de broder mon HalloSAL de juin et juillet n'est pas encore commencé !!!! Il va falloir que je m'active un peu !!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
G
Bravo Miss, j'aime bôôocoup! :))<br /> Bon courage avec l'ordi ! :P<br /> Bisousss
N
Super modèle Pink, Barbara Ana bien sur, j'ai déjà louché dessus, j'attends de voir le montage.<br /> Juin en juillet ça ne dérange personne hein ! ! !<br /> A l'informatique . . .grrrrrrrr quand ça ne va pas.<br /> Bisous et à bientôt, Nimuecat.
Pink.Canary
Publicité
Publicité