Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
4 août 2009

Bonnes vacances!

Bonjour! Moi qui pensais pouvoir vous montrer quelques réalisations, ça ne sera pas avant un moment. En effet, l'ordi nous a lâché et il n'est pas prioritaire avec les travaux et l'amménagement de l'appart. Nous sommes maudits, ça fait trois ans de suite que nous avons des soucis d'informatique pendant les vacances d'été, zut de crotte tiens! Je vous souhaite donc de bonnes vacances et je pense revenir fin aout. Plein de bises!!!
Publicité
Commentaires
S
dis donc petit canary que deviens tu???
B
les joies de l'informatique...
N
bonnes vacances et bon courage pour les travaux!
P
A très bientôt ma belle !!!!!!!<br /> Il y a des priorités dans la vie et sans la tentation du PC votre appart sera peut-être plus vite décoré et rangé !!!!<br /> Plein de gros bisous
N
Pov bête, il est mort, lol.C'est pas drôle et le pire c'est l'argent que ça coute ces bestioles à racheter.<br /> Bon aménagement de votre apart, bises et à bientôt, Nimuecat.
Pink.Canary
Publicité
Publicité