Pink.Canary

......



Point de croix
Broderie
Stumpwork
Feutrine

Tilda
Bijoux
Chéri

23 novembre 2009

Et de 2!

Deux salons pour moi depuis le début de l'année, j'avoue que ça m'avait manqué un peu. La cohue, l'attente, le repas de midi par terre tout ça...Le chéri a même eu droit à sa mamie hargneuse et paf des coups de coudes dans les côtes alors que les allées étaient vides. Il a également été approché par quelqu'un de TF1 alors qu'il lisait, ça c'est risqué...Le but? En gros : "c'est vous le monsieur qui aime les loisirs créatifs?" "euh...mouis..." "on prépare une émission, je peux vous contactez dans la semaine?" " Meuh...mouais..." et l'appel à temoin:

ok

Donc, hein, voilà, le problème c'est que ça ne colle vraiment pas avec lui, avec moi, avec nous, nos familles...et puis les perruques et les grosses lunettes pour rester anonyme...nannnn...voilà, merci. Je suis maladeuuuuu et je ne veux pas me soigner...

Jeudi nous étions donc à Paris pour le salon Creation et savoir faire/MCI, vendredi : magasins et musée toujours à Paris, samedi, dodo et rangement et dimanche, salon de la Tour de Salvagny. Donc, le premier salon, sympa, pas énormément de broderie mais de toute façon, je n'ai rien pris vu que je ne brode plus trop. Non, rien de rien, pas un fils, pas une fiche, et je suis même restée stoique devant Sew it all!! J'ai surtout acheté des fournitures pour mes bijoux et des babioles pour ma nouvelle lubie de mixed media. Et j'ai pris des trucs pour faire des cartes de Noël aussi. J'ai fait 2 ateliers, un peu déçue car en 30 minutes chrono, comment dire...faut découper des tas de trucs, faire sécher d'autres trucs... et c'est beaucoup trop long!! Bilan : pas fini ni l'un ni l'autre, pas tout le materiel à la maison, l'ambiance était très bof bof car tout le monde ralait, en plus, les papiers n'étaient parfois pas coupés droits donc la plupart on pris les fournitures en disant "je referai chez moi". Pourtant l'animatrice se décarcassait et était bien sympa. Je vous montrerai quand j'aurai fini!

Voici quelques photos de mes achats mais aucune du salon, parce que bon, la foule, les stands, voilà, hein, on connait. Il y avait de très jolis stands mais bon...pas le tempsssssss!

La (presque) totale de Making Memories et sa collection Mistletoe que j'adore...des papiers qui brillent, des trucs qui brillent, j'aiiiiiime...une vrai pie!

HPIM4140

Des rubans, des rubans...

HPIM4145

Et dimanche, direction la Tour de Salvagny desservie par UN bus qui passe toutes les heures sauf entre 15h et 16h où il n'y a tout bonnement rien du tout. Donc, voilà, on s'est fait avoir et comme deux flans, on a attendu 1h30 le bus pour rentrer mais on a bien ri (bah oui, sur le bord de la route hein, pas grand chose à faire, on allait pas chasser la moufette). Salon bien mignon comme il y a deux ans. J'ai revu des copines, Mannick de Tortue Bleu marine, Agnès d'Orbis Pictura, Marie Sol et j'ai un peu papoté avec Marie des Fées brodeuses, Monsieur de Saint Aubin, toujours aussi charmant et le Monsieur de Trifils dont j'ai mangé le nom qui se souvenait de moi alors qu'on s'était vus il y a plus d'un an, ça c'est chouette (ou alors, c'est moi qui aie une tête de chouette qu'on oublie pas??). Tout le monde était souriant! Je n'ai pas rencontré de copines, faut dire que je n'étais pas sûre d'y aller et n'avait prévenu personne.

Des coeurs Rouge Petit Coeur, des fiches Atelier des fées brodeuses (de la broderie? ouais, ben hein, d'abord, j'ai craqué) et un coupon à rebroder mais je ne me rapelle plus le nom du stand :-(

HPIM4137

Posté par Pink Canary - Achats/Salons/Expo - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

  • tu m'auras fait bien rire! quelle patience pour le bus! et à pied vous auriez pas été plus vite mdr (en plus j'aime pas marcher hihihi hohoho)

    Posté par eugeniegwada, 25 novembre 2009 à 17:18
  • Si j'avais été en bon état, nous nous serions vues sur le stand de Mannick .... $ Pitêt' une autre fois ?
    Gros bisouxxxxxxxxx

    Posté par cayena, 25 novembre 2009 à 18:47
  • Merci pour ce post qui transpire la bonne humeur.
    Tes photos sont "chouettes" hi hi

    Posté par bébé papillon, 26 novembre 2009 à 14:03
  • Sympa ce petit voyage parisien, tu as quand même craqué pour des petites choses de broderie en plus du reste. Joliiiiiiiiis les rubans et les boutons coeur, et tout le reste d'ailleurs.
    J'aime bien l'histoire avec LE bus !
    Vous avez passés de bons moments c'est le principal.
    Bisous et à bientôt.

    Posté par Nimuecat, 26 novembre 2009 à 18:34
  • Petite sauvageonne tu es...
    C'est super joli tous ces papiers!
    Ma fille est à côté de moi et adore les petites paillettes quand on promène sa souris sur ton blog. Moi aussi, d'ailleurs.
    Bisous mon canari rose bling bling ))

    Posté par Lili, 29 novembre 2009 à 10:40
  • PS: l'anecdote TF1, j'adore...

    Posté par Lili, 29 novembre 2009 à 10:41

Poster un commentaire







  • HalloSAL 2
  • ♥Fini(s) en 2010
  • 1)."Beach Cottage" - CCN

    COIN LECTURE

    Pour tout savoir sur
    les livres et moi,
    cliquez sur le blinkie