Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
9 janvier 2008

Pain d'épice

Mmm...miam le pain d'épices...j'aime surtout celui de ma belle-maman, un régal!
Beaucoup de plaisir à broder ce modèle, Gingerbread Cottage de Country Cottage Needleworks. J'aurais pu me passer des Crescent Colors mais je les aime bien, et puis j'en ai eu à Noël alors...il finira en plateau ou encadré, bien fait...

Angelsan l'a réalisé sur une très jolie toile rose, ça m'a donné envie d'essayer, mais pas tout de suite!

hpim1616fy1
Modèle/Chart : "Gingerbread cottage" - Country Cottage Needleworks
Fils/Threads : DMC, Crescent Colors (Poblano Pepper, Blushing beauty)
Toile/Fabric : Lin 16 fils colori naturel/ 40ct natural linen

Gingerbread, gingerbread...yummy! I love when my mother-in-law brings us the one she makes so well!

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi et original; je n'aime pas trop le pain d'épices du commerce et je ne sais pas le faire commme ma grand'mère
E
C'est tout mimi craquant !
N
Bienvenue dans la blogosphère, et bravo pour cette jolie broderie
M
Bienvenue dans le monde des blogs et tes broderies que je regarde me font penser que tu vas nous faire rêver et baver (non pas dessus) toi aussi. Il y a tant de merveilles , je me dis novice car mon blog a seulement 3 petits mois Gros bisous et avec accroforum bonne et délicieuse année remplie de croix et de passions partagées
P
miam miam le pain d'épice!<br /> j'adore ce modèle!
Pink.Canary
Publicité
Publicité