Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
15 septembre 2008

Pince mi, pince moi!

Oulàlà!! Plus d'une semaine que je n'ai rien mis sur le blog!! Le temps passe à une vitesse...Et puis je ne sais pas si c'est le temps, je suis toute ramollo! Plein d'idées mais juste envie de me mettre sous ma couette!
Mais voilà, une petite chose à vous mettre sous la dent : mon avancée du Summer biscornu de Barbara Ana.

I didn't write for the blog since a week but here is an update for the Summer Biscornu!

crabe

Publicité
Commentaires
F
whaou j'adore ils sont trop beaux ces petites crabounets ^^<br /> Merciiiiiiiiiiii encore pour tout louloute çe fut un plaisir de vous rencontrer.<br /> Bisous à vous 2
P
Et bien...en fait, je ne vais peut être pas en faire un biscornu finalement, je vais voir, car il est assez grand!<br /> bisous
B
tres joli cela rappelle les vacances.<br /> tu vas en faire quoi?
S
ces premières croix sont bien jolies, j'aime bien ce modèle...<br /> bises<br /> gwen
P
j'adoooorrre comme beaucoup de ses créations !!!<br /> Moi je suis en train de faire celui de l'automne et quel régal à broder !!!!<br /> Bisous ma belle
Pink.Canary
Publicité
Publicité