Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink.Canary
21 mars 2009

Hibernation is over!

Dialogue entre Pipo et Pipette, un couple de lérots :

Pipo : "Ohhhhhhh, ahhhhhhh" *baillements*
Pipette : "C'est le printemps, allez, debout! J'ai attaqué les graines déjà!

lerot16

Pipo : "Ouais ben moi je me gèle!"
Pipette : "C'est normal, j'ai balancé la couette en bas, ça pue un peu après tout ce temps...et regarde, je suis levée depuis une heure, et j'ai fini ma broderie, pile pour le jour J! Oh...elle est tombée aussi"

lerot2

Pipo : "Mouais, ben ça caille quand même"
Pipette : "Arrête de râler au réveil, mange ta pomme!"

lerot1

Publicité
Commentaires
S
oh ben j'avais raté celui là d'article, muhahaha, trop drole, j'adore!!!<br /> bisous <br /> gwen
L
Mwarf! J'adore!
S
ah quand même te revoilà !!!!!
Pink.Canary
Publicité
Publicité